Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des formes et des couleurs
Des formes et des couleurs
Derniers commentaires
15 décembre 2019

Présentation

Autodidacte, j'ai apprivoisé la peinture il y a déjà quelques années alors que j'habitais dans le sud de la France. Les paysages m'inspiraient et je peignais pricipalement des fleurs et des paysages sortis de mon inspiration, je ne peignais qu'à l'huile.

Et puis la vie m'a amenée il y a quelques petites années dans l'ouest de la France où se situe ma famille. Après une pause peinture un peu longue, l'envie m'a prise de me lancer à nouveau mais dans tout autre chose, du moderne, des formes, des couleurs et je peins aujourd'hui uniquement à l'acrylique.

J'aime le mélange des formes et je vous propose aujourd'hui de découvrir mon travail, j'espère qu'il vous plaira.

Nadette B

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L’Artiste dévoilée enfin! Bravo pour ce blog. Tu as des talents incontestables pour les volumes et la géométrie. C’est d’une grande pureté. J’aime vraiment beaucoup!
Répondre
M
Aaaahhhhh !!! Ouf, il était temps que ton talent soit révélé enfin à un public plus vaste que la famille et tes amis !!! BRAVO soeurette !!!! Ta créativité croissante m'émerveille !! Je te souhaite plein d'admirateurs sur ton blog ! Bisous bisous ma soeurette bien aimée !♡
Répondre
P
SUPER.<br /> <br /> Et voilà une autre artiste de la famille exposée au grand jour. FELICITATION ma soeurette adorée, tes tableaux sont SUPERBES.Ceux avec les boules sont particulièrement MAGNIFIQUES. Belle continuation soeurette, QUE DU BONHEUR
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 486
Publicité